Foire Aux Questions

Principe de fonctionnement du dispositif Antantra

Le principe de l’amplification du travail des séquences numériques est basé sur l’interaction optique avec le subconscient de l’utilisateur. Au niveau informationnel, l’être humain possède des structures de perception qui sont prédisposées à percevoir l’information des séquences de chiffres diffusées par l’Antantra. 

Cette technologie fait appel au système de perception de l’être humain, cette capacité est évaluée dans un champ proche des 5 mètres, quelque soit le milieu environnant (murs, plafonds). L’Antantra agit dans ces 5 mètres et sera plus efficace s’il est positionné dans le champ de vision de la personne.

Un appareil comme le Prk-1u est basé sur la technologie cristalline qui active la structure de l’Âme d’une personne. Le dispositif Antantra accélère considérablement de nombreux processus de l’application du dispositif Prk-1u. Grigori Petrovich Grabovoï a exprimé le pouvoir de dialogue entre ces deux technologies qui est manifestement amplifié. L’inventeur informe que de nombreuses expérimentations ont actuellement lieu pour valider les vitesses de contrôle.

Il faut respecter un temps d’utilisation avec des pauses pour laisser les cellules intégrer l’information des séquences numériques. Alexandr Burlakov souligne particulièrement cette préconisation de ne pas diffuser trop longtemps si vous travaillez des séquences numériques liées à la pression artérielle. 

Veillez au réglage « Duty cycle » sur 100% en présence de jeunes enfants à vos côtés. 

Vous pouvez lancer des programmes certaines nuits en disposant votre Antantra face à votre lit, en recouvrant le dispositif afin de ne pas être dérangé par le défilement lumineux des séquences numériques. 

Depuis les premières fabrications en 2013, il y a eu plusieurs modèles avec différente couleur des chiffres. Aujourd’hui, le confort de vision est équilibré dans les caractères lumineux jaune/vert.

Utilisation du dispositif Antantra

Pour démarrer dans les premiers cycles de concentration, l’inventeur recommande d’utiliser les séquences numériques pour le développement cognitif incluses dans le programme « Psychology » (Œuvre de Grigori Grabovoï, (2003) Séquence numérique pour une normalisation psychologique.)

Considérant le développement du cerveau de l’enfant, son système hormonal ainsi que les phases psychologiques liées, l’inventeur indique 3 consignes pour les enfants de moins de 12 ans : 

Toujours régler le Menu « Duty Cycle » (par défaut à 90) sur la valeur 100 % en présence d’un enfant de moins de 12 ans.  

Si vous partagez un temps de travail ensemble sur Antantra, la séance n’excède pas 20 minutes à 100%.

Dans une pièce de vie adulte/enfant où l’Antantra diffuse, que le jeune enfant ne soit pas directement dans le champ lumineux du dispositif Antantra. 

Il s’agit de positionner les technologies dans le champ de vision de l’utilisateur afin que la lumière émise soit dirigée sur la personne. Facilement, Antantra et Prk-1u se placent côte à côte, face à l’utilisateur. En soi, le positionnement des appareils vis-à-vis l’un de l’autre n’a pas d’importance. 

L’interaction optique dans le subconscient de l’utilisateur agit sur le système cellulaire de l’utilisateur. Après 3-5 jours de perception des séquences numériques, il faut faire une pause d’une journée pour laisser l’organisme se structurer. 

Il s’agit de l’une des méthodes de travail présentée par Grigori Petrovich Grabovoï pour aider une personne par exemple.

Vous pouvez placer une photo dans le reflet lumineux de l’appareil Antantra et sélectionner le programme correspondant pour que le langage des séquences numériques puisse s’appliquer, même à distance.

Ou simplement, sur le conseil de l’inventeur, en l’absence de photo, vous pouvez identifier la personne par son nom et sa date de naissance et l’inscrire sur un morceau de papier à placer sous l’appareil.

La garantie est de 1 année, le fabricant propose le remplacement du dispositif s’il ne fonctionne plus dans la mesure où l’endommagement n’est pas lié à une chute de l’appareil ou un usage mal conforme. Cette procédure de demande de Service après-vente est à formuler sur notre site.

Réglages du dispositif Antantra

Deux options sont offertes, par logiciel depuis votre ordinateur ou bien manuellement, et ce directement depuis votre dispositif Antantra.  

1/ Vous souhaitez intégrer votre sélection de séquences numériques depuis votre ordinateur :  jusqu’à 200 séquences numériques peuvent être programmées, il vous faut procéder au téléchargement du logiciel spécifique à l’Antantra :

  1. Lien de téléchargement du logiciel 7 zip qui permet la décompression et la lecture du logiciel AntantraLoader
  2. Télécharger le logiciel AntantraLoader
  3. Vidéo de présentation et d’utilisation du logiciel pour la programmation de l’appareil Antantra par Alexandr Burlakov.

2/ Vous souhaitez intégrer votre sélection de séquences numériques manuellement depuis votre dispositif Antantra, cliquez ici pour regarder la vidéo de programmation manuelle. 

Pour une aide complémentaire à ces configurations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. 

Modifier le réglage du menu « Frequency » n’est pas conseillé par l’inventeur. Cela concerne la sensibilité aux ondes de forme. 25 Hertz par défaut est le réglage préconisé. 

Le menu « Duty Cycle » par défaut est réglé sur la valeur 90 pour l’adulte.  

En présence d’un enfant de moins de 12 ans, vous devez régler sur la valeur 100%.

Le programme « Atlas » recense toutes les séquences numériques qui ont été éditées dans les œuvres de Grigori Petrovich Grabovoï, soit 21520 séquences numériques. Le programme peut être regardé en mode accéléré, en augmentant la valeur de défilement dans le menu « Play Time ». Si vous le faites pour vous-même, l’inventeur préconise de travailler ce programme 1 à 2 fois par semaine. Pour d’autres configurations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Copyright 2022 – Tous droits réservés.

Translate »